Transcription d'appel · archivée pour vous

Notre conversation.

Échange entre Philémon Gavoty (Azuro AI) et Maxime Baruch (Aratice). Présentation de l'AIOS, de vos sujets et de l'offre. Transcription brute, sans réécriture.

ParticipantsPhilémon Gavoty, Maxime Baruch (Aratice)
Durée26 minutes
LangueFrançais
Revenir à la présentation
Philémon Gavoty (Azuro AI) · Aratice
Philémon Gavoty (Azuro AI)

Bonjour Maxime, vous m'entendez?

Maxime Baruch (Aratice)

Oui, je vous entends, bonjour.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Parfait.

Bonjour.

Maxime Baruch (Aratice)

Bonjour.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Alors, je fais suite à votre échange avec Augustin qui vous a parlé au sujet de l'IOS, donc un agent IA central pour les entreprises.

Ce que je vous propose, si ça vous convient avant de commencer, si vous pouvez me donner un tout petit peu de contexte sur Aratice, vos process actuels, où est-ce qu'il y a de la difficulté, où est-ce que vous pensez pouvoir progresser, ce serait parfait.

Maxime Baruch (Aratice)

Alors déjà, qu'est-ce qu'on fait?

On équipe les établissements scolaires, les collectivités, on vend du matériel informatique, du mobilier et on équipe les salles de réunion.

Nos process sont longs.

Pourquoi?

Parce qu'on fait soit du box, soit de la livraison d'installation sur site, soit on fait de la maintenance.

On peut même faire du drop.

On peut faire beaucoup de choses.

On a beaucoup de services.

On a trois métiers.

Qu'est-ce que je peux vous dire?

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Juste du box, vous m'avez dit.

Je ne suis pas familier avec le domaine.

Maxime Baruch (Aratice)

Le box, ça veut dire qu'on expédie chez un client.

Il passe une commande et on expédie un produit chez lui.

Ça, c'est ce qu'on appelle du box.

Sinon, on peut avoir de la livraison et installation sur le site.

Avec du montage sur site ou du montage en atelier.

Ou sinon, même du drop.

Je ne sais pas quelle information vous avez besoin.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Par exemple, vos outils actuels que vous utilisez notamment pour trouver d'une part vos fournisseurs, d'autre part vos clients, ça peut être intéressant?

Maxime Baruch (Aratice)

Pour trouver nos fournisseurs, sincèrement, on est plutôt mature sur le sujet, on a 16 ans.

Et on est dans des secteurs où les fournisseurs sont des gros acteurs.

Ça peut être Lenovo, Dell, HP, des grosses marques.

Donc on n'a pas ce genre de problème.

Pourquoi pas pour trouver des clients qui sont soit dans l'éducation, soit dans la collectivité, c'est-à-dire les mairies, les départements, des choses comme ça.

Ça pourrait être une source de travail pour vous.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Actuellement, les clients, vous les trouvez comment aujourd'hui?

Maxime Baruch (Aratice)

Soit de notre base, c'est-à-dire soit c'est de la demande en compte qui arrive sur notre site internet ou sur notre téléphone, ou bien soit de la prospection téléphonique de la part des commerçants.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Alors ça c'est intéressant, je vais partager mon écran, on va rentrer un peu.

Maxime Baruch (Aratice)

Dans ce...

Beaucoup de prospection téléphonique.

Beaucoup de prospection téléphonique.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Je vais partager mon écran.

Je vais le mettre en clair parce que je sais que ça fait peur souvent aux gens.

Donc l'EIOS, je vais revenir sur le sujet de la prospection parce que c'est un sujet sur lequel on a des points communs même, puisque nous aussi on est sur la prospection téléphonique pas mal et on a mis en place un process avec l'EIOS.

Donc l'EIOS, pour faire simple, au niveau de l'application, vous avez un espace à gauche avec un chatbot, donc là c'est très simple, on lui parle ici et il répond tout simplement.

Il est capable d'exécuter des commandes, et un espace qui est à droite avec un explorateur de fichiers.

Donc ce système-là, il est hébergé sur un serveur privé, donc ça lui permet à l'IA qui vit dans le serveur sur les dossiers de venir travailler dessus.

Donc ça, ce que ça permet, c'est notamment d'écrire des scripts en Python, de faire des sites Internet, de les héberger, de faire des applications pour les entreprises, etc.

Par exemple, nous, notre CRM, il a été entièrement créé par les iOS et hébergé.

L'application que vous avez sous les yeux d'ailleurs est elle-même créée par l'iOS puisqu'à la base c'est dans un terminal tout simplement.

Donc au niveau du sujet de la prospection, par exemple pour prendre un exemple concret, nous, d'ailleurs je l'ai juste ici je pense, lead generation, la manière dont on a travaillé notre prospection pour vendre l'iOS, c'est qu'on a brainstormé avec lui d'abord, ensuite on a créé un process entier qui nous permet de croiser les ICP et les intentions.

C'est-à-dire qu'on va sur LinkedIn, on récupère tous les gens qui ont liké des posts qui sont pertinents dans notre niche, donc notamment des posts sur l'intelligence artificielle, l'automatisation dans le cadre des entreprises.

On croise ça avec notre ICP qui va être des chefs d'entreprise de telle taille, etc.

On se retrouve avec des gens qui matchent l'ICP et qui ont des intentions déclarées.

Ensuite, on transforme ça automatiquement, donc des comptes LinkedIn en numéros de téléphone, ça nous donne des listes qu'on envoie à nos call callers.

C'est un process qui est fait entièrement de bout en bout depuis l'application.

D'ailleurs c'est pour ça que vous êtes là.

Maxime Baruch (Aratice)

C'est votre application?

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Oui, c'est notre application.

Le nom de la boîte de l'agence c'est azuro-ai.com pour aller voir plus d'informations.

Je vous enverrai une documentation juste après.

Au niveau de notre expérience, pour faire un point là-dessus tant qu'on y est, nous, ça faisait trois ans qu'on avait une agence d'IA et d'automatisation sur mesure.

Donc, on a fait des projets sur mesure pour les entreprises.

Notre business classique, c'était que les chefs d'entreprise venaient, on faisait une audit et ensuite, on implémentait les solutions d'IA et d'automatisation.

Donc, on était sur des process qui étaient en dur.

C'est-à-dire que là, par exemple, sur cet exemple concret de la prospection, vous m'auriez dit, voilà, j'ai ça en entrée, il me faut ça en sortie.

Nous, on aurait construit le funnel complet, éventuellement construit l'application.

Et ensuite, avec l'évolution de la technologie, on s'est concentré à 100% sur le développement de nos outils internes, dont la IAOS fait partie, pour les mettre à disposition de nos clients.

C'est-à-dire que là-dedans, c'est un pack de tout ce qu'on nous a demandé ces trois dernières années sur les sujets d'automatisation et IA au sein des entreprises, mis dans un outil qui permet de réaliser ces prestations-là.

Donc notamment vous, vous êtes un lead qui a été acquis de cette manière, vous êtes rentré dans notre CRM parce que vous avez liké un post sur LinkedIn, etc.

Et ça a été entièrement géré par les IOS.

Sur le fonctionnement, ça vous paraît clair à ce stade?

Maxime Baruch (Aratice)

Oui, ça me paraît clair.

Votre source principale, c'est LinkedIn, c'est ça?

Pour les leads?

Philémon Gavoty (Azuro AI)

En fait, nous, ce qu'on met en place au niveau de l'IOS, c'est un système qui est capable de construire des processus Donc si là nous en l'occurrence notre source c'est effectivement LinkedIn, maintenant si votre source c'est un site internet précis à aller scraper, moi je pourrais changer mon process de lead génération en lui disant juste change mon process de lead génération, on va se baser sur le site suivant au lieu de LinkedIn et là il va changer automatiquement le process de lead génération qui est juste ici.

Sachant que c'est un espace Le travail collaboratif avec l'IA, ça fait partie aussi des choses où on gagne énormément de temps dans le quotidien.

Par exemple, là on a différentes phases du projet de lead generation qui est assez complexe.

Mais si on prend un exemple juste ici, on a accès aux documents directement que l'IA fait, donc on peut review ce qu'elle fait.

C'est un document texte qui a vocation à être review, mais les scripts sont juste ici aussi, ils sont du YAML, etc.

Donc c'est un peu l'idée de travailler en...

Comment?

Maxime Baruch (Aratice)

Allez-y, pardon.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Je disais, c'est un peu l'idée de travailler en collaboratif sur un ensemble de fichiers, de dossiers et de scripts directement avec l'IA.

Moi, par exemple, j'ai plusieurs sujets.

Je l'avouais, il y a énormément de sujets AIOS qui sont juste ici, mais j'ai plein d'autres sujets, notamment j'ai un projet de SaaS qui est juste ici, que j'ai développé entièrement avec l'IA.

D'ailleurs, on peut aller faire un tour dessus.

Ça, c'est une plateforme qui est en ligne, qui a été créée entièrement avec l'AIOS que vous avez sous les yeux il y a cinq minutes.

Permet de faire des articles SEO automatiquement.

Donc, notamment la partie connexion d'un système de paiement, c'est connecté à Stripe directement, donc ça a été fait automatiquement avec l'iOS, et c'est un SaaS complet qui actuellement est fonctionnel.

On a déjà quelques clients, c'est sorti il y a deux semaines, donc c'est encore un peu récent.

Et tout ça pour vous dire qu'en termes de mise à disposition d'une capacité de développement, C'est excellent, donc là c'est au niveau d'un SaaS, donc là c'est un service payant qui n'a rien à voir avec une entreprise, c'est un service dédié, mais la plupart de nos clients au niveau de l'iOS se servent en fait de l'iOS pour développer leur propre CRM, donc nous c'est notre cas.

De la même manière, là vous êtes sur mon CRM, je ne vais pas vous montrer tous les paramètres, mais dans l'idée, c'est nous-mêmes qui avons fait le CRM sur la base de l'iOS,.

Maxime Baruch (Aratice)

Un.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Kanban classique où on peut faire déplacer les leads, etc.

Et tout simplement, nous ce qu'on aime bien c'est un peu la gamification et le fait de se donner des tâches à faire tous les jours, donc chaque membre de l'équipe arrive et a un nombre d'actions à effectuer aujourd'hui.

Donc moi je les ai déjà effectuées, c'est pour ça que c'est à zéro pour l'instant.

Mais voilà, l'idée que je veux vous transmettre ici, c'est que ça met à la disposition du chef d'entreprise un outil qui est capable de créer des processus internes, notamment pour la lead generation, mais il y a plein d'autres sujets, de créer des plateformes internes dédiées à l'équipe.

On peut faire du multicompte et mettre l'équipe entière dessus, etc.

Et de les héberger sur Internet.

Et le positionnement de ce produit-là, c'est d'accompagner l'entreprise sur le long terme avec une mémoire qui est illimitée puisque c'est dans un une base vectorielle, c'est-à-dire que là, si je lui dis un détail sur un dossier client, dans six ans, si je lui demande de quoi il s'agissait, il va me le ressortir parce que derrière, c'est une construction dynamique du contexte.

Je pourrais revenir plus en détail, mais pour l'instant, ce n'est pas très important.

Au niveau des intégrations aussi, c'est ça qui est intéressant.

Vous aurez une petite démo dès qu'on va raccrocher puisque je vais vous envoyer des ressources.

On peut intégrer n'importe quel logiciel existant qui a un accès API ou autre.

Tout simplement parce que c'est une IA qui a accès au serveur et qui peut taper des commandes, etc.

Donc, par exemple, moi, matériellement, ce que ça veut dire, c'est que là, il a accès à mon CRM, il a accès à tous mes dossiers clients.

Quand je fais de la prospection, les leads rentrent automatiquement dans mon CRM.

Là, quand on va raccrocher, je vais vous envoyer un site Internet qui a une page qui vous est dédiée, qui va être créée automatiquement au moment où on va raccrocher.

Parce qu'il va aller voir le CRM, voir le transcript de notre appel et vous créez des ressources sur mesure et vous les envoyez par ma boîte mail.

Donc là j'ai listé un certain nombre d'outils, donc mon CRM, Firefly qui enregistre les appels, la manière dont je crée des landing page et ma boîte mail, c'est un exemple de process qui est automatisé avec plein d'outils dedans.

Donc voilà, la philosophie de ce produit-là c'est la centralisation, c'est-à-dire que moi l'interface entre tous les outils de mon business entier et moi c'est la IOS, c'est aussi simple que ça.

Est-ce qu'il y a des sujets qui vous viennent en tête vis-à-vis de ça?

Sinon je peux enchaîner sur la manière dont on travaille, je pense que ça peut vous intéresser.

Maxime Baruch (Aratice)

J'en ai beaucoup en tête, la seule chose c'est que c'est un petit peu flou parce que je vois beaucoup de choses sur lesquelles aujourd'hui on prend beaucoup de temps mais je ne sais pas par où on pourrait commencer.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Juste un point sur ça, nous on a du savoir-faire dans l'accompagnement dans le domaine de l'automatisation et de l'IA donc dans un des abonnements qu'on propose il y a de l'accompagnement.

La manière dont on travaille ensemble sur les IOS, si ça vous intéresse, ça se passe de la manière suivante.

Si j'ai votre Go, je vous donne un accès qui est gratuit pendant 7 jours.

Au moment de la remise des clés, donc le début de la période d'essai, on fait une session ensemble où on résout ensemble, soit moi, soit mon associé, une problématique réelle de votre entreprise.

Je reprends l'exemple de la prospection, puisque pour l'instant on n'a parlé que de ça.

On verra ensuite s'il y a d'autres sujets.

Le jour où je vous donne l'accès à l'AEOS, moi je vous explique, voilà, votre sujet prospection, je l'aurai traité comme ça, on prompte l'IA ensemble, on voit ce qu'elle arrive à fabriquer, on commence à corriger, etc.

Ça marque le début de la période d'essai de 7 jours.

Ensuite, on vous laisse en totale autonomie pendant 7 jours, vous faites absolument ce que vous voulez avec l'AEOS, à l'issue des 7 jours, c'est sans carte bleue, sans rien, sans engagement, donc il n'y a aucun paiement qui est demandé, à l'issue des 7 jours, Si vous êtes convaincu par le système, on refait un point ensemble, et là on vous demandera de passer à un abonnement qui est payant, qui est à 400€ par mois, sans l'accompagnement, et 800€ par mois avec l'accompagnement.

Et si vous n'êtes pas satisfait, tout simplement on coupe l'accès, on vous restitue ce que vous avez déjà développé pendant la semaine, et on s'arrête là et vous n'aurez rien perdu.

Donc la plupart du temps, ce produit-là est quand même assez...

En fait, le champ des possibles est difficile à envisager d'un coup.

Donc la plupart du temps, les idées s'éclaircissent au moment où on donne l'accès gratuit et où le lead pour nous met les mains dessus et commence à voir l'horizon de ce qui est possible de faire.

C'est pour ça qu'en fait on a, pour rien vous cacher, avant on mettait des frais d'installation fixes au début, on facturait 3000€ pour installer, on s'est rendu compte qu'en fait c'était un frein trop gros à l'entrée et au final maintenant qu'on propose le free trial, l'accès gratuit au début, En fait, on a 100% des gens qui passent à l'abonnement payant, donc c'est assez rémunérateur pour nous.

Donc on a opté pour cette technique-là.

Donc si vous avez des questions, je vous écoute, mais gardez en tête que dans tous les cas, vous pouvez faire un essai gratuit, que ça vous engage un peu et qu'on aura encore dans tous les cas une heure et demie ensemble pour réfléchir sur les sujets précis.

Maxime Baruch (Aratice)

Non, je n'ai pas de questions actuellement, pas de tweets.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Ok, ça marche.

Peut-être une mini-explication juste pour le principe de base.

C'est vraiment là qu'on lui dit créer un dossier test avec trois OEM en .txt dedans sur mon workspace.

Lui, il va être capable directement d'interagir là-dedans.

Donc là, c'est vraiment une tâche de débutant, évidemment.

Mais voilà, l'idée, c'est l'interaction entre le chatbot et les fichiers dans lesquels il vit.

Peut-être dernière petite précision qui est intéressante.

En général, je ne sais pas combien vous avez de personnes dans l'équipe?

Maxime Baruch (Aratice)

On est à près une trentaine.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Vous êtes une trentaine.

Donc, ça peut être intéressant.

Nous, quand on sert des équipes, en général, c'est plus utile pour les dirigeants d'entreprise.

Mais parfois on sert des équipes dirigeantes avec entre 5 et 20 personnes.

On leur met un IOS chacun et on fait des tarifs sur les abonnements évidemment quand c'est un pack groupé.

Mais surtout, là où je veux attirer votre attention, c'est qu'il y a un système de dossier partagé.

C'est-à-dire que moi, j'ai plusieurs entreprises différentes et par exemple sur Azure, qui est l'agence, qui est mon entreprise principale, là j'ai un dossier partagé.

Mon associé a un un IOS exactement comme le mien, et là-dedans, il voit ce que je vois et inversement.

Donc là, c'est mon workspace perso où c'est mes dossiers, mais il y a aussi un aspect travail collaboratif là-dedans qui est particulièrement appréciable, puisqu'on peut venir déposer de la documentation que l'IOS crée dedans, faire des résumés, etc.

Je vous passe un peu le détail.

Donc, au niveau de la tâche qu'on lui a donnée, il a créé un dossier test qui est juste ici, et il a mis dedans les poèmes qui sont juste ici, voilà une tâche très simple mais juste pour illustrer le concept de travail directement sur le workspace depuis l'EOS.

Maxime Baruch (Aratice)

Je ne vois pas trop l'utilité de ça en tout cas dans mon cas actuel.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Sur le workspace précisément?

La manière dont on travaille avec, c'est comme sur un bureau d'ordinateur.

Ça revient à avoir son bureau d'ordi qui est juste ici.

Moi, je n'ai plus rien du tout sur mon bureau, il y a absolument tout qui est ici.

Par exemple, si je prends un exemple concret d'un endroit où c'est utile, j'ai un business hôtelier qui est juste ici.

Je travaille sur le menu du business, il est juste ici.

Là, je peux directement voir ce sur quoi on travaille avec l'iOS on peut lui faire faire des adaptations en direct, etc.

C'est un draft, c'est pour ça que c'est pas encore parlé.

Mais les images ont été créées par lui, etc.

Donc, on a tout un process qu'on travaille avec l'EOS pour faire ces documents-là.

Donc, c'est juste que c'est du travail collaboratif avec l'IA.

Après, nous, là où on a le plus de valeur sur l'EOS, c'est pour ça que j'étais content que vous abordiez ce sujet parce que moi-même, j'ai beaucoup travaillé dessus, c'est la lead generation.

Là-dessus on a des scripts qui sont vraiment full auto où on récupère des dizaines de milliers de leads facilement et qui sont extrêmement qualifiés du fait qu'ils sont dans la case qu'on cherche c'est-à-dire des dirigeants d'entreprise de telle taille à tel endroit et qu'ils ont une intention de déclarer par les likes comme j'ai dit au début.

Donc ça c'est des process qui sont intéressants à mettre en place.

La prospection c'est un sujet comme j'ai dit mais il y en a d'autres.

Maxime Baruch (Aratice)

Ok.

Mais du coup, pour moi, si je veux, cette partie de l'e-génération de prospects, je suis obligé de souscrire à EIOS globalement.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Oui, là, c'est un produit qui est complet.

Après, la vocation de l'EIOS, c'est vraiment d'accompagner l'entreprise d'une manière qui est ergonomique et souple, c'est-à-dire qu'il peut répondre à vos problématiques maintenant, dans trois mois quand vous aurez d'autres problématiques, des nouvelles choses, etc.

Il sera encore là et surtout il sera là avec la mémoire de tout ce qui a été travaillé précédemment en fonction des accès que vous lui avez donné à quels outils, etc.

Il connaîtra votre business.

Moi, c'est là où je gagne beaucoup de temps, c'est-à-dire que j'ai une boîte dans l'IA, j'ai une boîte dans l'hôtellerie.

Par exemple, lui-même, il est capable de faire des ponts entre les deux et de dire, voilà, au niveau de ton emploi du temps, ça serait peut-être plus rentable de se mettre comme-ci comme-ça vis-à-vis de l'hôtellerie, vis-à-vis de machin.

Si on reste sur une seule entreprise, il est capable de dire...

Sur le process de lead génération, je me rends compte qu'il y a pas mal de leads qui sont dans le CRM, qui en fait ont mis un autre cheveu dans les calls, etc.

En fait, il fait des croisements d'informations.

Donc, on se rend compte qu'au plus on l'utilise longtemps et au plus nombreux sont les outils qui sont connectés à l'iOS, au plus ils créent de la valeur.

Donc l'idée c'est pas, là on n'est pas sur un produit qui va répondre à une problématique et après vous ne l'utiliserez plus jamais, c'est vraiment un agenda qui a vocation à accompagner dans la durée.

Moi par exemple, mon concept de lead generation, il est perfectible, comme toujours, et il est perfectionné au fil du temps.

C'est-à-dire qu'on fait un premier batch, on récupère un certain nombre de leads.

Ah, je me rends compte que j'ai un problème parce qu'il y a 10% des leads qui sont en fait des concurrents à moi qui sont dans la niche IA.

C'est logique parce qu'ils likent beaucoup de postes IA par exemple.

Donc là, je vais dire à l'IOS, il faudrait qu'on affine un peu le process parce que là, il y a un peu trop de leads IA.

Il va corriger le process d'une manière où on discute ensemble et il le fait, etc.

Donc, c'est incrémental et la valeur créée découle du fait qu'on l'utilise beaucoup avec le temps.

J'espère que ça répond à la question.

Maxime Baruch (Aratice)

Je comprends.

La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que je me dis, est-ce que ce n'est pas une solution qui fait un peu pour les entrepreneurs plutôt que pour les équipes?

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Il faut bien distinguer deux choses.

Il y a l'EAOS lui-même.

Et ensuite, il y a les logiciels, plateformes, sites internet que lui, il est capable de créer.

Par exemple, je vous ai montré que j'ai développé un SaaS avec tout à l'heure.

On a un use case classique chez nos clients, c'est de faire une plateforme pour leur équipe qui va permettre à l'équipe de rentrer ses heures.

Donc, les gens, ils arrivent, ils ont un compte chacun, par exemple, 30 comptes, un par membre d'équipe, ils ont un login chacun, ils se connectent, ils rentrent leurs heures, tel jour j'ai fait temps, machin, machin.

Ça agrège tout et après dans la plateforme il y a un accès administrateur pour l'entrepreneur et il peut faire des statistiques, il peut voir qu'il fait quoi, enfin bref après c'est la limite et la seule imagination.

Mais tout ça pour dire que effectivement le produit il est plutôt dédié à des chefs d'entreprise, c'est un peu le but du produit.

Mais par contre on peut créer des outils internes à l'entreprise avec et ça c'est complètement séparé, c'est-à-dire que ça va pas Ça va pas apparaître là dans l'AOS, ça va apparaître sur un lien tout simplement sur lequel vous l'aurez hébergé.

Et votre équipe, elle pourra aller dessus et faire ce qu'elle va faire dessus.

Maxime Baruch (Aratice)

OK.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Mais le mieux pour se rendre bien compte, c'est de traiter des problématiques.

Encore une fois, si ça vous convient, on peut prendre un rendez-vous où c'est une heure et demie le temps qui est alloué.

On discute, par exemple, je vous encourage à réfléchir un peu au sujet qui est vraiment douloureux pour vous.

On prend un sujet.

Encore une fois, je prends l'exemple de la légénération.

On le traite ensemble sur un EOS que je vais vous mettre entre les mains, comme ça ce sera beaucoup plus clair et fluide.

Et ça lancera votre période d'essai de 7 jours, donc vous pourrez l'utiliser librement pendant 7 jours et on refait un point ensuite.

Si ça vous convient, on peut...

Maxime Baruch (Aratice)

Franchement, je suis plutôt optimiste, mais c'est pas ce que j'attendais de savoir.

Je trouve que c'est intéressant, mais ce n'est pas ce que je cherchais initialement.

Ça pourrait être intéressant.

D'avoir un accès pour le tester.

Et peut-être que je le fasse plutôt un week-end où je prends quelques heures pour m'amuser, pour voir ce qui est faisable.

Parce qu'initialement, ce que je cherchais, c'était de voir ce qui se fait pour pouvoir potentiellement automatiser quelques tâches qui prennent nos équipes trop de temps.

Mais je vois l'intérêt, en tout cas, je vois l'intérêt.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Ok écoutez, c'est plutôt un week-end du coup?

Le week-end c'est plutôt pour faire une session seule?

Maxime Baruch (Aratice)

Ouais c'est plutôt pour faire une session seule.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Ok donc idéalement, c'est comme vous voulez, nous on met à disposition une heure et demie de notre temps pour démarrer comme il faut, mais si vous sentez que vous n'avez pas besoin, je ne vous force pas à voir ma tête, il n'y a pas de soucis.

Comme vous voulez.

Maxime Baruch (Aratice)

Là à choix je ne saurais pas vous dire.

C'est maintenant notre rush jusqu'à fin juillet.

A vous de me dire si ça vaut le coup d'avoir un accès sans avoir de kick-off?

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Moi je vous conseillerais d'avoir un kick-off s'il est plus rapide qu'une heure et demie.

Si c'est réglé en un quart d'heure et que vous avez tout compris, il n'y a aucun problème.

Mais il y a 2-3 clés que j'aimerais bien vous donner quand même.

Maxime Baruch (Aratice)

Dans ce cas-là, plutôt dans un mois.

Jusqu'à fin juillet, c'est la course.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Après, moi je travaille aussi le week-end.

Donc si c'est le dimanche ou le samedi prochain, ça ne me pose aucun problème.

Maxime Baruch (Aratice)

Ok.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Donc ce que je vous propose, si ça vous convient, on peut faire ça samedi début d'après-midi, le 27.

Maxime Baruch (Aratice)

Faut que je regarde mon agenda.

Pour l'instant, je n'ai rien.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Ok.

Je vous envoie une invitation, s'il y a quelque chose, on pourra décaler, il n'y a aucun problème.

Je ne suis pas une semaine près non plus.

Je vous envoie ça maintenant et je vous envoie un peu de ressources concernant le IOS lui-même.

Et on se dit donc à samedi 14h, sauf, je vous laisse me dire s'il y a autre chose entre temps.

Maxime Baruch (Aratice)

Oui, je vous le dirai s'il y a un problème.

Philémon Gavoty (Azuro AI)

Parfait.

Merci beaucoup Maxime et à bientôt.

Bonne semaine.

Maxime Baruch (Aratice)

À bientôt, merci beaucoup.

Au revoir.